top of page
Rechercher

Les nuits d'hôtel...

Quelles sont les empreintes qui vous empêchent de passer une bonne nuit à l'hôtel ?

Cela vous est-il déjà arrivé ? Vous rentrez dans une chambre d'hôtel et pouah ! quelque chose vous oppresse et vous fait vous sentir mal.

Ou encore, plus subtilement, on ne remarque rien au début et peu à peu on se sent irrité, frustré, énervé ou on a mal à la tête, etc.

Quelque chose cloche ! Qu'est-ce que c'est ?

couloir; chambre; hôtel; déblayage; entité; cindystuckyhomes
Quelle chambre allez-vous choisir ?

Saviez-vous que…


Des empreintes énergétiques peuvent se déposer dans tout type de lieux ? Que ce soit dans une chambre d'hôtel, chez un particulier, un Airbnb ou ailleurs. Et cela malgré nous ! Pour vous citer un exemple d'empreinte, voici l'histoire étonnante de cette collègue qui séjourna à Prague pour son travail. L'énergie, elle n'y croit pas du tout, elle est plutôt très terre à terre. Et pourtant, dès la première nuit dans cet hôtel - dont je ne citerais pas le nom ici - elle dort très mal. Ce n'est pas dû aux oreillers ou au confort du matelas, c'est quelque chose de plus subtile. Elle se sent mal dès qu'elle entre dans la chambre. Par vidéoconférence, elle montre le plafond, les meubles, la tapisserie, même à distance on peut ressentir la lourdeur du lieu. Quelques jours plus tard, elle s'informe et voilà qu'on lui dévoile que Hitler avait occupé la chambre d'à côté. C'est là qu'il préparait ses discours et c'est depuis ce balcon qu'il parlait aux polonais. Coïncidence ?


Les empreintes, c'est quoi ?


Ce sont des empreintes énergétiques que les êtres vivants ou décédés laissent derrière eux. Imaginez-vous une empreinte que l'on laisse dans la neige, on la voit quelque temps puis elle s'efface peu à peu. Ces empreintes, plutôt volatiles, se trouvent le plus souvent dans des chambres à séjour court. Il peut s'accumuler plusieurs empreintes dans un même lieu. Pour les personnes plus sensibles cela peut créer du stress, des émotions désordonnées ou encore des peurs infondées. Parfois même, le comportement et le caractère de la personne changent momentanément.


Il y a des empreintes plus denses, que l'on pourrait ressentir dans un lieu appartenant à un particulier, comme dans un Airbnb ou lorsque vous séjournez chez l'habitant par exemple. Là, c'est comme une empreinte de chaussure qu'on aurait laissée sur du goudron fraîchement coulé. Elle reste jusqu'à ce qu'on réfectionne la route à nouveau ! Vous pouvez également sentir des empreintes lorsque vous emménagez dans un nouvel habitat. Tout semble correspondre à vos critères contextuels or quelque chose vous dérange néanmoins. Vous ne savez pas vraiment quoi. C'est très subtil !

Conseil : Demandez à chaque fois, avant d'emménager, l'histoire de la maison !


Et si, vous étiez bien plus conscient que ce que vous pensez ?

escalier, hotel, cindystuckyhomes, déblayage, chambre d'hôtel
Qu'est-ce que vous percevez que vous refusez de percevoir ?

Une autre histoire...


Un autre exemple, que j'ai personnellement vécu avec mon compagnon, se passe dans un charmant Airbnb en Norvège. C'est un chalet au plein milieu de la nature, un vrai havre de paix pour se détendre.

Au début, tout se passe à merveille, nous sommes enchantés, le cadre est splendide et on y dort très bien.


Sauf que, quelques jours plus tard, nous commençons à nous taquiner et à nous quereller. Je me suis demandé ce que c'était, car ce comportement n'est pas dans nos habitudes.

Le lendemain matin, soudainement, la prise de conscience : j'ai littéralement senti les propriétaires se chamailler là, dans la chambre. Comme si je vivais cette scène du passé avec eux.


Alors, j'ai déblayé la pièce, puis toute la maison. J'ai fait place nette et j'y ai créer notre espace. À partir de là, tout est devenu plus calme et plus paisible. Puis, nous avons passé de merveilleuses journées ensemble.


Pourquoi je n'ai pas perçu cela en réservant ? De mon point de vue, il y a rien de négatif dans cette histoire, bien au contraire, cela a renforcé ma confiance en mes perceptions. Je sais mieux faire la distinction entre ce qui vient de moi, et ce qui est dû à une empreinte installée là. À chaque fois, j'affine mes connaissances au sujet des déblayage des lieux et comprends davantage comment faire bouger les choses plus facilement.


L'idée n'est pas de devenir hermétique et de se protéger de tout, non, sinon on ne sortirait plus de chez soi, l'invitation ici est de reconnaître qu'il y a des choses qui semblent inexplicables et que toutefois on peut les changer.


chambre, hôtel, cindystuckyhomes, déblayage, entités
Les chambres d'hôtel ont une histoire à nous raconter.

Concrètement, que peut-on faire pour se sentir à l'aise dans une chambre ou un nouveau chez soi qui propage une atmosphère plutôt lourde ?


Ce que vous pouvez faire par vous même :


1. Reconnaître


Dès lorsque vous vous sentez un peu bizarre, que votre corps vous fait signe (souvent cela se contracte au niveau de la gorge ou du ventre ), que vos émotions font le grand huit en passant par de l'énervement à de la triste, de l'angoisse ou tout autre signe qui vous indique que c'est désagréable d'être ici, reconnaissez qu'il y a-là une ou plusieurs empreintes. Elle était là bien avant vous, par conséquent elle ne vous appartient pas. Demandez à ce qu'elle parte maintenant !


2. Créer votre espace


Il est important de créer son espace, même pour une chambre d'hôtel que l'on a réservée uniquement pour 1 nuit. Vous avez payé cette nuit pour vous reposer, pour régénérer votre corps et passer du bon temps, est si vous honoriez cela ? Amusez-vous à créez votre propre espace de coziness et de chaleureux.


3. Remercier

Une fois le séjour terminé, remercier l'endroit et veillez à reprendre toutes vos affaires, vos propres empreintes bien évidemment !



Chambre d'hôtel, cindystuckyhomes, lit, fenêtre, hotel
Observez ! Ressentez !

Ce que nous pouvons faire ensemble :

Cela s'avérer utile lorsque vous prévoyez un séjour ou souhaitez emménager dans un nouveau lieu.


1. Explorer de nouvelles possibilités

Dans le cas où l'inconfort persiste, demandez-vous ce que vous pouvez faire que vous n'avez pas encore considéré ? Si aucune idée vous passe par la tête, appelez-moi ! Regardons ensemble ce qui est possible de déblayer, faire bouger ou d'actualiser. C'est un continuel plaisir pour moi d'accompagner mes clients à plus de bien-être chez eux.


2. Recevoir des outils concrets

Vous pouvez également me contacter si vous avez envie :

  • de ressentir les espaces, les énergies, les changements

  • d'ouvrir vos perceptions

  • d'entraîner le déblayage de maison


Pour améliorer votre sensibilité et être à l'aise dans les différents espaces de vie, je vous invite à prendre votre 1er rdv en ligne ici :

3. Se former Pour toutes demandes de formation spécifique au sujet des déblayages de maison, il suffit de m'envoyer votre requête ici :





Envie de me rejoindre pour plus d'aventure consciente avec vos lieux de vie ? C'est par ici


Logo instagram
Logo facebook
boucle logo direct.me
Linkedin cindy stucky homes




Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page