Un centre thérapeutique me demande des conseils concernant leur emplacement. Ils avaient tout pour bien faire sauf... les clients. Le lieu était splendide, la technologie utilisée pour les soins à la pointe, les thérapeutes choisis remarquables, mais... les clients ne franchissaient pas le pas de leur porte.
En allant sur place, je me rends compte que le paillasson a une énergie assez repoussante. Je prends un moment pour questionner cette indication et demande au thérapeute présent s'il avait déjà perçu la différence entre l'extérieur et leur intérieur ? Comment est sa perception dans son corps ? Il s'est mis devant l'entrée, puis à l'intérieur et constate, qu'effectivement, il y a une énergie résistante en entrant.
Qu'est-ce que j'en déduis après une séance ensemble ?
Il y avait ici quelque chose que l'on pourrait qualifier comme un gardien des lieux. On avait pris possession de cet endroit sans le reconnaître, juste en voulant imposer ses personnes, ces machines et ce business.
Une fois que les nouveaux propriétaires ont reconnu ce champ protecteur et qu'ils ont commencé à lui attribuer un rôle, par exemple inviter les clients qui sont une vraie contribution pour cette espace. Leur centre thérapeutique a commencé à recevoir de plus en plus de monde et leur entreprise est devenue viable.
Certaines fois, il n'est pas utile de supprimer les entités sur place, il suffit de les reconnaître et de recevoir leur contribution.
Saviez-vous que…
Les lieux de travail, de vie, d’institution... peuvent avoir des champs protecteurs ? Une énergie qui aurait pu être invoquée par vous ou même, des propriétaires avant vous, sans vraiment en prendre conscience. Ce genre de processus n’est ni abstrait, ni récent.
Revenons quelques siècles en arrière, lorsque des guerres éclataient et qu’il fallait se battre pour sauvegarder nos territoires, protéger nos familles. Qu’est-ce qu’on faisait la plupart du temps ? On priait.
Ou, par exemple, dans certaines cultures, même chez nous en Suisse, on appose des signes au-dessus du cadre de porte pour protéger les lieux.
Ce genre de rituel peut, d’une certaine manière, s’inscrire dans une maison.
“Quelles sont les énergies que vous invitez chez-vous, sans le savoir ? “
Ce qu'ils en disent
" La première fois que Cindy nous a parlé de gardien des lieux, j'ai regardé mon équipe un peu sceptique 🤨. Puis, je me suis dit qu'on n’avait rien à perdre ! Après avoir joué le jeu, je dois reconnaître que 1. C’était amusant et 2. Soudainement, les clients ont commencé à venir ! J'ai envie d'ajouter : peu importe si vous y croyez ou pas, l'essentiel est que par la suite vous vous sentez mieux chez vous et dans votre business, n'est-ce pas ? Je recommande vivement."
Envie de me rejoindre pour plus d'aventure consciente ? C'est par ici
Comments